Voilà mon nouveau blog de mode!

Voilà mon nouveau blog de mode! Je n’avais pas d’habitude de bloguer. Mais j’ai trouvé beaucoup de gens autour de moi qui bloguent tant qu’ils ont du temps libre. Alors, moi, je ne peux pas être démodée.

En plus, j’ai trouvé l’internet parfait, beaucoup de site de mode et tendance, où je peux procurer des choses très chic facilement. A savoir j’obtiens les infos dans les revues, la télé. Et maintenant, l’internet, c’est plus facile et beaucoup plus enrichissant.

Alors, pour mémoriser le premier blog, je vais publier des images que j’ai trouvé sur internet. Allons-y!

Robe de mariée en papier !

Voici une robe de cérémonie pour le mariage, ou si vous préférez, la noce. C’est faite en papier ! Vous y voyez du travail assez délicat, non?

Après un truc si petit et mignon, voyons les grands défilé des Fashion Week 2012 ! Bonne lecture !

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Image | Cet article, publié dans Robes de cérémonie, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

